FORMULE 4 JOURS/3 NUITS

Jour 3 :  - Nosy Be (3 heures 30)

Vous mettrez le cap sur Tany Kely, parc national entouré d'un récif, au lagon extrêmement riche en faune et flore : plongée libre (droit d'entrée au parc marin en supplément 4€ / pers).Visite de l'île dans la jungle où vous pourrez avoir la chance d'apercevoir nombre d'oiseaux et de lémuriens. Puis, départ pour notre base du Cratère (Nosy Be) où nous mouillerons pour la nuit.

Jour 1 :  - Nosy Be - Nosy Sakatia (1 heure 30)

Transfert aéroport et installation sur le bateau. Cocktail de bienvenue. Départ pour Nosy Sakatia, une petite  île de 6 km², un véritable petit paradis.

On y trouve de la vanille, de l’ylang Ylang, des ananas et une forêt primaire encore vierge, ainsi que le plus petit caméléon du monde. Mouillage à Nosy Sakatia.


Jour 2 :  Nosy Sakatia - Baie des Russe ( 3 heures)

Dans l’après-midi navigation à destination de la baie des Russes qui fut un refuge pour la marine russe en 1905. Un site splendide entre mangrove et colline. Vous découvrirez également de typiques petits villages de pêcheur. Nuit au mouillage dans la baie.

Jour 4 :  Nosy Be

Débarquement à 9 heures du matin après un petit déjeuner copieux.

Transfert à l’aéroport.

Accueil

A partir de  400 € par personne*(si 3 passagers)

catamaran madagascar, location catamaran madagascar, croisière madagascar, location voilier madagascar, croisière plongée madagascar, plongée madagascar, plongée nosy be, location catamaran nosy be, croisiere plongee madagascar, peche au gros madagascar, peche à la traine,croisiere Madagascar, croisiere, croisieres, Madagascar, croisieres Madagascar, nosy be, catamaran, nosy iranja, catamaran, catamarans, bateau, bateaux, voilier, voile, vacances, pêche, plongée, dauphin.

Contact Contact